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Détail de l'offre

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F

Dpt.59 DUNKERQUE

Nous recrutons activement sur DUNKERQUE !

FONCTIONS :

Missions Ressources Humaines :
- Accueil physique et téléphonique des candidats, clients et intérimaires - Gestion des dossiers de candidature - Entretiens de recrutement, contrôles de références, passage de tests - Publication d'annonces - Sourcing

Missions commerciales :
- Prise des commandes clients - Proposition de candidatures - Prospection commerciale sédentaire - Délégation du personnel - Suivi de la satisfaction du client et du salarié pendant et à l'issue de la mission

Missions administratives :
- Gestion administratif de l’agence et du personnel intérimaire (DPAE, contrats de travail, visites médicales…) - Etablissement de la facturation clients - Etablissement des paies du personnel intérimaire



PROFIL

De formation Bac+2, vous disposez idéalement d’une première expérience réussie sur un poste d’assistant commercial et administratif H/F avec des connaissances en gestion du personnel et/ou en recrutement dans le domaine du travail temporaire ou du conseil aux entreprises.

Dynamique, réactif, ambitieux et organisé vous savez suivre et gérer efficacement des dossiers de A à Z. Vous attachez une importance particulière à la notion de service et à l’aspect qualitatif de vos contacts

Référence FFH00010947 Je postule
Début Dès que possible
Durée CDI
Salaire indicatif Selon Profil
Date de publication     16/10/2017


FIGECA HOLDING
60 boulevard de Lorraine
BP 60217
57506 Saint-Avold
Téléphone : 03 87 91 93 91
Fax : 03 87 94 62 78
Email :




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