Merci de cliquer sur un personnage
pour aller sur le site de l'agence
Détail de l'offre

Superviseur call-center H/F

Dpt.57 Saint Avold

Afin de renforcer nos équipes sur Saint-Avold (57)

Fonction :

Vous participez activement à la mise en place d’un nouvel outil de gestion des candidatures.
Pour cela, vous vous assurez de l’exactitude des informations, mettez à jour les informations existantes, entrez en contact direct avec les différents candidats et répondez à leur demande.

Véritable intermédiaire, vous faites part à nos agences des différentes sollicitations de nos clients, soutenez nos agences dans leur démarche de recrutement et veilliez à une diffusion qualitative de nos offres.

Réelle force de proposition, vous faites évoluer l’outil, organiser le temps de travail de vos collaborateurs et participez au développement commercial de cet outil ainsi que de notre activité.


Profil :

De formation Bac + 2, vous disposez d’une première expérience réussie en centre d’appels, en tant que superviseur, téléconseiller et/ou dans un service après-vente.

Doté d’un bon sens du relationnel et de l’organisation, vous savez convaincre et fédérer des équipes.

Vous vous êtes reconnu(e) dans nos attentes, dans ces missions ?
Rejoignez-nous sans plus attendre !
Nous vous offrons un poste proche de chez vous au sein d’une entreprise pérenne depuis plus 30 ans, ainsi que bonnes conditions de travail.

Vous avez les cartes en main, cliquez sur postuler !





Référence FFH00000154 Je postule
Début Dès que possible
Durée CDI
Salaire indicatif Selon expérience
Date de publication     30/11/2017


FIGECA HOLDING
60 boulevard de Lorraine
BP 60217
57506 Saint-Avold
Téléphone : 03 87 91 93 91
Fax : 03 87 94 62 78
Email :




FIGECA®      Infos légales      Contact