Merci de cliquer sur un personnage
pour aller sur le site de l'agence
Détail de l'offre

CHARGE SUPPORT COMMERCIAL H/F

Dpt.57 SAINT AVOLD

Nous recherchons activement pour notre siège basé à Saint-Avold !

Description du poste / Missions :

En collaboration avec la direction commerciale, vous êtes en charge de la gestion administrative des accords cadre.

Vous intervenez également sur la mise en place ou le renouvellement de nos certifications (MASE) au sein de nos agences.

En relation directe avec nos agences et nos clients, vous fournissez les documents, statistiques, informations nécessaires à la mise en place et au bon déroulement des projets.

D’autre part, vous assistez le service communication et recrutement dans la négociation et la mise en place de supports commerciaux permettant le développement de notre activité.


Profil :
De formation bac+2, vous disposez d’une première expérience réussie en gestion de projet, gestion administrative ou gestion des appels d’offres, idéalement dans le secteur du Travail Temporaire ou du service.

De nature impliqué, vous nous apportez votre sens du service et des responsabilités.
Force de propositions, vous maîtrisez le logiciel Excel, ses formules et aimez les chiffres.

Dans le cadre de vos missions des déplacements sont à prévoir.

Vous vous êtes reconnu(e) dans nos attentes, dans ces missions ?
Rejoignez-nous sans plus attendre ! Nous vous offrons un poste en CDI, proche de chez vous au sein d’une entreprise pérenne depuis plus 30 ans, ainsi que l'intégration au sein d'une équipe accueillante et de bonnes conditions de travail.


Vous avez les cartes en main, cliquez sur postuler !


Référence FFH00003935 Je postule
Début Dès que possible
Durée CDI
Salaire indicatif Selon Profil
Date de publication     06/12/2017


FIGECA HOLDING
60 boulevard de Lorraine
BP 60217
57506 Saint-Avold
Téléphone : 03 87 91 93 91
Fax : 03 87 94 62 78
Email :




FIGECA®      Infos légales      Contact