Merci de cliquer sur un personnage
pour aller sur le site de l'agence
Détail de l'offre

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F

Dpt.57 Metz

Nous recherchons à renforcer nos équipes au sein de de notre agence de Metz !

Description du poste / Missions :

Vous êtes en relation directe avec les candidats, le personnel intérimaire et nos clients. Vous assurez l’ensemble de la gestion administrative de l’agence, la gestion de la paie du personnel intérimaire et la facturation clients.

Vous intervenez sur la partie recrutement en publiant les offres d’emploi, en effectuant une pré-sélection des candidatures et le sourcing sur les différents jobboards.

Vous disposez ou souhaitez développer des compétences commerciales : vous proposez à nos clients des profils intéressants en adéquation avec leur métier et participez au développement commercial de l’agence.

Vous jonglez entre les différentes responsabilités et dossiers qui vous sont confiés.

Profil :

De formation Bac + 2, vous disposez d’une première expérience réussie en tant qu’assistant commercial, assistant d’agence, assistant paies, dans le domaine du travail temporaire, des ressources humaines ou en société de conseil.

Vous êtes une personne consciencieuse, doté d’un bon sens du relationnel , avec l’envie de réussir et de vous investir. La maitrise du logiciel TEMPO est considéré comme un véritable plus.

Vous vous êtes reconnu(e) dans nos attentes, dans ces missions ?

Rejoignez-nous sans plus attendre ! Nous vous offrons un poste en CDI, proche de chez vous au sein d’une entreprise pérenne depuis plus 30 ans .

Cliquez sur postuler !


Référence FFH00005200 Je postule
Début Immédiat
Durée CDI
Salaire indicatif Selon profil
Date de publication     14/05/2018


FIGECA HOLDING
60 boulevard de Lorraine
BP 60217
57506 Saint-Avold
Téléphone : 03 87 91 93 91
Fax : 03 87 94 62 78
Email :




FIGECA®      Infos légales      Contact